Prochaine séance du Conseil Municipal le jeudi 1er octobre 2020 à 20h30 dans la salle du conseil. Le public sera limité à 3 personnes afin de respecter les mesures sanitaires.

 

Le secrétariat de mairie n'ouvrira qu'à 17h30 le jeudi 24 septembre 2020.

 

A compter de ce lundi 7 septembre 2020, il n'est plus nécessaire de prendre un RDV pour se rendre en déchetterie.

 

Dorénavant l'éclairage public sera interrompu de 23h00 à 5h30 tous les jours.

 

Le Préfet a placé le secteur des Usses en niveau d'alerte quant aux restrictions des usages de l'eau. Ce qui signifie : pas de lavage des voitures, pas d'arrosage des pelouses et jardins, pas de remplissage des piscines, ... Merci donc d'être vigilant dans votre utilisation de l'eau. Vous pouvez consulter l'arrêté préfectoral ici.

 

 

Suite aux dernières directives gouvernementales, l'accueil physique à la mairie de Minzier reprendra à compter du 11 mai 2020 aux horaires des permanences uniquement, soit : lundi de 14h à 17h et jeudi de 15h30 à 19h30. En dehors de ces horaires la porte de la mairie sera fermée.

Durant ces permanences, nous vous demandons de patienter à l'extérieur de la mairie. Vous pourrez rentrer une fois que la personne devant vous sera sortie.

 

Rappel : les haies privées doivent être taillées à 1m50 de hauteur si elles sont implantées en limite ou à 2m si elles sont implantées à 50 centimètres de la limite de propriété. Il revient au propriétaire de la haie de la tailler de chaque côté.

 

 

Renseignements et programme du centre de loisirs le Triolet pour les mercredis dès septembre 2020.

 

Partez à la découverte ou à la redécouverte de nos chemins de randonnée : plan de Minzier cliquez ici

  

Qui n'a pas d'objets inutilisés qui fonctionnent et pourraient servir à d'autres ?  Une armoire de partage est mise à votre disposition place de la Mairie,  côté Mairie. Vous pouvez  y déposer ou y trouver des livres, des CD/DVD, de la vaiselle et petits électroménagers.... :)

Vers une meilleure cohabitation entre les différents usagers de la nature et les chasseurs cliquer ici